Le siècle de l’économie de réseau

En toute simplicité, pas avoir besoin de faire des années d’étude pour comprendre que les nantis sont au pouvoir et qu’ils nous chouravent tous nos sous, le siècle des pirates n’est pas si loin, et encore eux ils avaient des excuses car ce n’étaient pas tous des nantis ! Les rôles se sont inversés, c’est le haut de la pyramide qui nous affame et nous vole. Il y a eu des pirates au grand coeur et il existe aussi des nantis humanistes, chaleureux et bienveillants mais, malheureusement, ils ne sont pas au pouvoir.

Par contre certains d’entre eux ont eu l’idée de mettre à disposition du consommateur le fameux marketing réseau qui fait un tabac aux US mais qui bat de l’aile chez nous. Alors pourquoi ?

J’ai au bout de 25 ans de pratique de santé, trouvé 3 produits merveilleux, mais qui ne sont disponibles que par le biais du marketing réseau.

Il s’agit d’une part de boissons santé : café, thé, chocolat, auxquelles ont été ajouté du Ganoderma Lucidum, champignon miraculeux de par ses vertus et propriétés. En voici le lien

Ensuite il y a les patches Lifewave qui sont magiques : ils ne contiennent aucune substance, ce sont des cristaux de lumière informés. Voici où les trouver

Et un dernier né qui m’a fait craquer : la brosse à dent à ultrason qui soigne divinement toutes les parondonties et qui donne une hygiène buccale à toute épreuve. En voici le site

Voilà pour la médecine du futur qui se veut préventive, cela va de soi !

Ne vous laissez pas impressionner par le cinéma américain de ces sites, je sais que les produits sont excellents car je les utilise depuis des années.

Devenons partenaires et nous résoudrons nos problèmes financiers.

Il faut se réapproprier l’argent et le marketing réseau en est un moyen. Beaucoup de cercles spirituels enseignent que l’argent n’est pas une énergie positive. Mais crénom de nom, ce sont bien nous les humains qui colorons l’énergie universelle, alors donnons lui la couleur du partage, du bonheur et de la fraternité que diable !! il ne tient qu’à nous de reprendre les choses en mains « propres » s’il vous plait.

OK me direz-vous, il existe aussi plein d’autres réseaux comme le SEL ou bien d’autres initiatives intéressantes, mais on arrive souvent aux échanges de chaussettes trouées.

L’ARGENT est une énergie à laquelle il faut donner un sens sacré : ne pas le gaspiller et ne pas l’accumuler.

Le marketing réseau ressemble à la vie, c’est un système cellulaire qui se propage et se démultiplie.

Et j’ai enfin trouvé une manière de soigner qui me correspond : le regard tourné vers la santé, plus vers la maladie. On se soigne en se faisant plaisir et non pas en ingérant des substances dont nous n’avons nul besoin si notre alimentation est correcte.

Une autre idée de l’économie par mon ami Léon :

L’aumône.
On disait autrefois que Dieu ne voulait pas qu’on rappela l’aumône qu’on avait fait. Notre sens psychologique le savait … Ce qu’on dit aujourd’hui est tout autre. S’il y a lieu de faire aumône, c’est tout simplement que le monde est encore si peu organisé, qu’il abandonne à leur triste sort une part de la population mondiale. Par manque d’organisation, comprenons qu’il s’agit d’avoir complètement abandonné la structure sociale naturelle, autrefois appelée tribu et aujourd’hui privinauté.
Dans une privinauté, le mendiant n’existe pas, parce qu’elle est autarcique.

Léon

Pour les intéressés : edencourt.aakhor@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *