Le siècle de l’alchimie interne a ouvert ses portes…

Le matérialisme se fait la malle ! ouf ! il continue à bien se défendre mais en vain, car la puissance est dans l’invisible… une spécificité assez curieuse nous est arrivée avec ce 21ème siècle : le phénomène « channeling » ; sans vouloir le démonter, j’aimerais tout de même vous proposer d’y voir un peu plus clair.

Je suis stupéfaite de l’assurance de ces humains qui son persuadés de la provenance de leurs messages. Beaucoup de recherches ont été accomplies sur le cerveau gauche et l’éducation y va bon train. Mais que peut-on dire de l’hémisphère droit qui garde tout son mystère ? Essayez de le décortiquer… la PNL y excelle, mais je me demande quel sera le prix à payer pour cette chirurgie agressive ; car c’est sur la pointe des pieds qu’il faut pénétrer le mystère, avec beaucoup d’humilité et être prêt à affronter l’inconnu.

Alors il faut commencer à se débarrasser de nos peurs, de nos à prioris, avancer en confiance dans l’authenticité de tous nos sens, pour ne pas les abuser ou les dévier de leur source. Aborder le domaine spirituel sans exclure la sexualité pour ne pas tomber dans le piège de l’errance si utile aux matérialistes qui sont aux commandes de nos vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *