channeling

Ceux qui me connaissent savent ce que je pense du channeling, mais il se trouve d’heureuses rencontres quelquefois dans cette dimension qui appartient à tout le monde.

Je suis Ange de la Nuit, formule poétique que j’ai choisi pour vous parler, je suis comme toute Présence une Lumière dans l’Obscurité.

Je suis enchantée de m’adresser à vous malgré la distance qui nous sépare pour encore un peu de temps.

Je viens à votre rencontre, dans le silence de votre solitude néanmoins non dépourvue de plénitude.

Je venais aussi vous avertir de la présence de certains changements réels au cours de ces prochains mois. Ne vous y trompez pas, la Lumière va bel et bien venir toquer ou frapper à votre Porte. Il n’y a pas d’erreur là dedans, aucun piège, sinon votre propre perception qui peut parfois déformer les choses.

Je suis Ange de la Nuit et je viens vous délivrer ce pourquoi je suis venue ici.

La Réalisation demande un certain nombres d’efforts, demande un certain temps de préparation, demande de vivre un certain nombre de procédés et processus que nous appellerons communément ‘’étapes’’. Au sein même de l’Eveil, vous avez à parcourir plusieurs marches.

Vous en avez ainsi qui vivent ce que j’appellerais la délocalisation partielle où seulement une partie de votre conscience est absente. D’autres vivent des délocalisations totales. D’autres des processus alchimiques intenses, qui peuvent donner des coups de chaud ou de froid. Bref, c’est un parcours très riche dans tous ses aspects.

Si je suis venue en ces temps vous parler, c’est parce qu’il se produira en vos sphères un événement dont personne n’a encore parlé jusqu’à présent. Il s’agit de l’accès dans la matière de votre Soi Supérieur. Cela donne des résultats très extravagants par rapport à ce que vous avez pu connaître jusqu’à présent.

En ces temps il vous sera demandé de vous aligner plus que jamais et cela est une nécessité, tant ce qui va arriver dépasse les repères liés à vos perceptions, aussi grandes soit elles. C’est cela que personne n’a encore vu au sein de l’Humanité.
Bien sur votre degré de préparation vous aidera à vous stabiliser et re-stabiliser. Mais néanmoins vous pouvez être certains qu’une grande quantité de choses vous surprendra.

Par exemple je suis obligée de mettre des protections entre celle que je suis et celui qui retranscrit mes paroles, car sinon il s’évanouirait tant l’Amour que peuvent échanger nos Etres est puissant.

Vous comprendrez l’usage et l’utilité de la maîtrise face à ce que j’appellerais des forces incommensurables et universelles. L’Amour est plus qu’un Feu, plus qu’une Lumière, aussi belle et merveilleuse soit elle. C’est ce qu’il vous sera donné de voir et je m’en réjouis déjà.

Que représente une vie, aussi misérable soit elle en bas, face à cette découverte intérieure ? pas grand chose n’est ce pas, puisque celle ci vous place au delà de la notion de vie et de mort. Vous n’êtes plus limité par un des deux aspects, vous n’êtes plus vivant ou mort.

Vous êtes les deux réunis, le Yin et le Yang (qui en fait représente davantage la symbiose entre les énergies complémentaires et leur rôles de perfection ainsi que de stabilité au sein des Créations ; plutôt qu’une vulgaire personnalisation des énergies masculines et féminine). Vous Etes Tout du fait que vous avez réunis en vous toutes vos parts, auparavant séparées et limitées par tout un tas de cloisons.

Effusion d’énergie

Je vous invite à vous connecter à moi par orientation de votre attention sur mon temple.
Je souhaite vous voir réunis, en vous comme à l’extérieur de vous. C’est important pour ce qui va Etre dans votre avenir.

Accueillez moi comme une des vôtres et je pourrais pleinement intégrer votre petit groupe.

J’aurais aussi souhaiter faire un petit récapitulatif de l’Ascension sur une échelle que seul vous serez en mesure d’observer dans votre vie.

L’Ascension débute par la reconnexion partielle avec votre propre Soi, qui est relié à la Source par le Cœur.
Au fil du cheminement, la conscience va se rendre compte que l’extérieur tourne en rond. C’est le début de la phase de descente de la lumière dans la tête. C’est le Réveil. Là aussi il y a plusieurs paliers à franchir.

A ce stade les choses se compliquent, puisque c’est le mental qui va commencer à tourner en rond. Et si rien n’est fait, la lumière continue d’arriver par vagues et va continuer d’alimenter le manège du mental. A ce moment la vitesse atteinte par ce tourbillon va commencer à faire rougir, faire ‘’fumer’’ les rouages mêmes de la structure mentale. A ce moment là l’être peut vivre tout un tas de choses désagréables, comme une défragmentation de sa propre personnalité, vivre un dédoublement, avoir des hallucinations etc.

En fait vous retrouvez toutes ces choses lors de l’étape des purifications après l’ouverture du cœur, la différence c’est que là ça peut intervenir avant la compréhension et l’intégration d’un certain nombre d’outils. L’individu peut devenir fou, agressif, dangereux pour lui même et/ou avec les autres etc

Ensuite, si vous parvenez à franchir ce palier, en calmant les pensées, en les regardant passer, mais que vous n’êtes toujours pas descendus dans le cœur, il peut se passer d’autres choses étonnantes. Comme la venue en vous de votre Etreté qui va venir ‘’piloter’’ à votre place. Vous n’avez alors qu’à suivre le mouvement.

Ensuite, si vous parvenez à descendre suffisamment en vous même pour réaliser que votre intérieur ne vous appartient pas, qu’il est occupé par tout un tas de formes-énergies-pensées qui vous encombrent, vous empêchent d’être vous même, vous pouvez à ce moment trouver intéressant de vous ouvrir à une énergie qui viendra purifier ce temple sale.

Vous parvenez à vous abandonnez, la Porte du Cœur s’ouvre et le foyer cardiaque s’embrase et s’allume. C’est la fête avec un grand ‘’F’’, vous ne voyez que merveilles et extases en vous comme à l’extérieur de vous. Votre âme vient de franchir un pas capital dans ce chemin de retour à la Source, elle vient tout simplement de se reconnecter en totalité avec cette dernière.

Par la même occasion elle vient de perdre une partie de son libre arbitre, qu’elle nomme ‘’volonté’’.

Et donc le reste du chemin consistera à abandonner, morceau par morceau, ce libre arbitre, jusqu’à la crucifixion où il vous sera demandé d’abandonner la dernière chose à laquelle vous êtes encore attachée : votre propre Lumière.

Une fois ce dernier pas franchi, il ne vous restera plus qu’à attendre que les choses se réalisent en vous comme à l’extérieur de vous.

Je reviens à l’ouverture de la Porte, qui est également nommé ‘’Petit Eveil’’, bien que souvent accompagné de puissants samadhis et états extatiques.
Cette ouverture est une révolution dans les espaces de la conscience. Elle vit quelque chose qui n’était pas encore en elle, bien qu’elle y soit reliée. Etonnant non ? Et donc forcément la Lumière, puisqu’elle est intelligente, va œuvrer en nettoyant pièce par pièce votre temple.

C’est le début des purifications, de la Fin des Temps comme il vous l’a été expliqué. Mais la fin de qui, de quoi ? de l’éphémère puisque le temps est illusion. Il vous a été dit que seuls ceux qu accepteront de perdre leur vie seront sauvés. Sauvés de quoi ? des flammes liés à l’embrasement, cet embrasement qui a du être traversé par les âmes courageuses de la 5d.

Et on vous dit que si vous ne faites rien vous serez vous aussi pris dans les flammes. Ca ne veut pas forcément dire que la purification se fera de la même manière puisque le corps est à coup sur carbonisé et détruit.

Quant à la conscience elle se verra telle qu’elle est intérieurement, mais si elle n’accepte pas la Lumière, cette dernière ne peut l’y forcer. Cependant il faut bien comprendre qu’avec autant de déversements de particules adamantines, les énergies liées à l’Obscurité ne resteront pas sans rien faire. Elles vont s’agiter comme des folles, crier au désespoir, s’accrocher comme jamais elles ne l’auraient fait auparavant.

Et oui vous allez assister à un lavage dépressurisateur. Ca veut dire quoi ? que tout ce qui n’est pas Lumière sera transmuté, de gré ou de force. Pour l’instant, puisque vous êtes prêt, on vous donne le choix de le faire par vous même, ce qui est toujours plus agréable que si quelqu’un d’autre le faisait à votre place. Alors bien sur il n’est pas question de faire le travail de quelqu’un d’autre. Cependant vous pouvez comprendre qu’il n’est pas possible de laisser des consciences accrochées et liées à un monde qui n’existera plus, ni sur l’astral, ni en version ‘’carbonée’’. C’est pour cela que je vous parlais précédemment de choses extravagantes.

Donc que va t-il se passer pour ces consciences ? elles ne peuvent rester cloîtrée dans le système dissocié puisque celui ci n’existera plus. Certains ne verront même pas que la dimension elle même sera en train d’être dissoute. Et pourtant il faudra bien qu’elles partent, d’une manière ou d’une autre. Tout n’a pas encore été planifié à ce sujet, tant la question renvoie à des millions voire milliards d’êtres.

Une fois les purifications terminées, votre conscience à été épurée, votre temple est devenu propre. Le Silence s’installe. Vous réalisez alors l’état du Bouddha souriant et serein.
C’est le Soleil retrouvé après la traversée de la tempête.

Ensuite vous avez d’autres étapes vous menant vers d’autres degrés de silence, de paix, de samadhis, de douceur, de calme, de lucidité.

Bien sur la transformation ne s’arrête pas là, surtout pour ceux qui ont été appelés à l’ascension avec corps.

Vous avez les étapes christiques, après les paliers bouddhiques. Vous comprendrez donc la complémentarité des enseignements donnés depuis ces états atteints. Ils ne sont pas différents, ils se complètent.

Durant ces étapes, vous avez aussi des paliers, des intersections, des Gardiens du Seuil mis en place pour vous empêcher de vous désintégrer. Puisqu’il arrivera un moment où l’on vous demandera d’accueillir et d’intégrer le Feu du Logos Solaire, nécessitant la mise en place d’une longue chaîne d’intervenants, de passeurs entre les dimensions, afin de relayer ce Feu.

Il existe plusieurs types de Feu. Vous avez le Feu qui consume sans détruire, le Feu qui transmute et élève, le Feu qui créé, le Feu qui nettoie et approprie etc.

Et donc le Feu du Logos Solaire est un Feu très spécifique, un Feu dirons nous assez lourd puisqu’il touche les structures subtiles et surtout physiques. C’est le Feu de Lord Métatron, celui qui façonne et modèle les formes de la Vie. L’intégrer demande une certaine préparation et ce ne sera pas tous les êtres qui seront autorisés à prendre de ce nectar. Je parle de nectar pour la conscience, parce que sur le plan physique cela est plutôt vécue comme…ah non je ne peux pas en parler…Ce n’est même pas une question de lourdeur, c’est au delà. Cela correspond aux étapes ultimes. D’ici là prenez le frais si vous en avez encore l’occasion.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question.

Je serais présente durant vos méditations et ce afin d’œuvrer vers notre réunion prochaine.

Je vous embrasse mes très chers amis.

Envoie par courriel: source inconnue

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *